Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
27 octobre 2010

27 octobre 2010

les cartes d'aujourd'hui:

anniversaire_de_THEO_072

anniversaire_de_THEO_073

anniversaire_de_THEO_074

La fleur est faite main avec du papier calque coloré aux encres

anniversaire_de_THEO_078

anniversaire_de_THEO_079

anniversaire_de_THEO_075

La aussi,la fleur est faite main

C'est tout pour ce soir,

bises

Publicité
Commentaires
H
splendide
Répondre
C
C' est sur, je sais que ce n' est pas compliqué, mais cela demande du temps et encore plus de minutie .... j' espère seulement voir assez clair hahaha..... Dès que j' aurai réussi (si j' y arrive) je montrerai le rendu .... Bonne soirée, bises de C7
Répondre
Y
Merci pour ton passage et tes compliments,<br /> tu verras on apprends vite car ce n'est pas si compliqué quand on a compris le principe.<br /> Bises etbonne soirée
Répondre
C
Je viens de voir une de tes cartes chez Créalolo, et j' ai décidé d' un clic de venir regarder tes belles créations. Tes cartes sont superbes, j' adore la broderie, mais pour l' instant je ne fais que du 3D et du Bookatrix. La broderie je vais apprendre avec mon amie courant novembre, cela me donne envie... mais je suis loin d' être aussi douée. Félicitations !!!!!! Bonne soirée bises de C7
Répondre
Publicité