Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 513
9 février 2011

9 fevrier 2011

Coucou pas trop de publication en ce moment car avec le soleil que nous avons,je suis plutôt en balade

mais j'ai quand même terminé 2 cartes

la première est une carte lutrin, je ne retrouve plus où j'ai eu le tuto

de face

patins___glace_et_cartes_008

et de côté

patins___glace_et_cartes_009

et une carte mariage

patins___glace_et_cartes_007

Bonne soirée Bises

Publicité
Commentaires
Y
merci chatou
Répondre
C
jolie broderie<br /> belles cartes<br /> gros bisous
Répondre
Y
merci nadége<br /> c'est vrai que j'aime beaucoup ce modèle de broderie je touve qu'il va bien aux cartes mariage<br /> bises
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes.<br /> Mais la carte de mariage est particulièrement réussie !!!
Répondre
Y
merci Anne <br /> je ne sais pas encore à qui j'envoie je n'ai pas de nouvelles<br /> bises
Répondre
Publicité