Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
11 février 2011

11 fevrier2011

Aujourd'hui j'ai essayé de faire une carte accordéon

je ne suis pas trop satisfaite du résultat car la carte ne tient pas trop debout

envoi_lilas_carte_cheval_016

d'autres vues

envoi_lilas_carte_cheval_012

envoi_lilas_carte_cheval_013

gros plan sur les fleurs

du carton ondulé,une fleur prima,une petite fleur blanche et des perles collées au centre

envoi_lilas_carte_cheval_014

une fleur en papier calque encrée en brun decorée de Pearl paille et le centre une fleur de dentelle

le tout tenu par une attache parisienne

envoi_lilas_carte_cheval_017

la 3e toute simple:2fleurs prima,une découpe en calque et une attache parisienne

envoi_lilas_carte_cheval_015

j'accepte toutes les critiques merci

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Y
merci Chatou
Répondre
C
même si elle ne tient pas debout, elle est superbe cette carte, z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
Y
merci Nadége tu me rassure s'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup les teintes et la disposition.<br /> C'est harmonieux et bien équilibré, ce qui n'est pas forcément évident avec ce type de carte.<br /> <br /> En ce qui concerne la tenue du pliage, ce n'est pas forcément évident. Cela dépend du grammage de papier utilisé et du marquage des plis. De toutes façons, à un moment ou un autre, je trouve que ces cartes ont tendance à s'affaisser.
Répondre
Y
merci Lilas oui je réessairai avec un papier un peu plus épais<br /> bises
Répondre
Publicité