Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
16 mai 2011

16 mai 2011

Samedi soir,nous étions à un anniversaire,des 50 ans

la personne aime les voyages

 

anni_maman_carine_003

et à l'intérieur j'ai mis son chien

 

anni_maman_carine_002

j'ai fait aussi ma version du paon dont Cobi nous a donné le patron chez Anne

 

paon_002

j'ai laissé la place pour le petit message suivant à qui elle sera envoyée

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
H
superbe
Répondre
Y
merci Bleue<br /> bises
Répondre
B
Très jolies cartes j'adore celle du paon bravo!
Répondre
Y
merci Maryse<br /> bises
Répondre
M
il est superbe.c'est le genre de carte que j'aime faire amitie
Répondre
Publicité