Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
8 juillet 2011

8 juillet 2011

Aujourd'hui dans ma BAL:

comme j'ai gagné au concours de cartes  de Fleur59

voici ce qu'elle m'a envoyé:

tout d'abord une jolie carte

cadeau de daisy 002

puis tout un tas d'embellissements de jolies découpes des rubans

cadeau de daisy 004

des détails

cadeau de daisy 003

cadeau de daisy 005

merci beaucoup gentille Daisy

je vais faire plein de choses avec tout ça!

Gros bisous

belle

Publicité
Commentaires
Y
merci hirondelle <br /> bonne soirée bises
Répondre
H
c'est coolllllllllllll bravo a toi bises
Répondre
Y
merci chatou<br /> bises
Répondre
C
c cool, contente pour toi<br /> gros bisous
Répondre
Y
merci Anne
Répondre
Publicité