Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
25 septembre 2011

challenge Artémio

Je m'étais inscrite au challenge Artémio

il fallait réaliser une page sur les vacances et l'avantage c'est qu'on nous offrait les papiers

voici ma réalisation:

je suis partie sur la couleur rouge des  pédolos

et le bleu du ciel et du lac

concours artemio 002

et quelques détails: des fleurs maison

concours artemio 003

concours artemio 005

 

concours artemio 007

concours artemio 009

des papillons

concours artemio 008

concours artemio 010

voilà je suis assez contente de ma page

belle18





Publicité
Commentaires
Y
merci Anne <br /> Merci Daisy c'est dommage parce que les papiers sont beaux!<br /> bises
Répondre
F
Elle est magnifique ta page !! J'ai failli faire le challenge aussi mais je manque de temps du coup, je ne me suis pas inscrite. Gros bisous
Répondre
A
Ta page est magnifique.<br /> bisous bisous
Répondre
Y
merci Chatou et Valou77<br /> bises
Répondre
V
et bien tu peux l'être contente car c'est tout mignon tout beau, bonne journée
Répondre
Publicité