Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 511
18 octobre 2011

18 octobre 2011

Une petite carte juste comme ça!

anniversaire théo et cartes 039 (738x800)

j'ai utilisé les supers tampons Stamp Enjoy

malheureusement j'ai voulu mettre un peu de colle au centre

à cause du papier gondolé,j'ai eu peur que ça ne colle pas bien,

mais voilà mon papier canson a pris la forme du papier en dessous

erreur à ne pas refaire!!!

Bonne journée

belle7

Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie.<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
Y
merci Mlor<br /> bises
Répondre
M
Très joli ce 3D Blanche Neige et très jolie broderie aussi.
Répondre
Y
Merci Sabine,<br /> en effet c'est une bonne leçon mais je l'ai réparée d'après les idées que l'on m'a données il faut que je reprenne la photo!<br /> bonne soirée bises
Répondre
S
ta carte est très jolie, j'aime beaucoup la broderie et le papillon! pour la petite erreur "colle", on en a toutes faites, c'est d'ailleurs souvent le problème (comment faire pour que ça colle bien et que ça ne se défasse pas par la suite... perso, j'ai eu dse problèmes au départ avec le papier sur le bois...), tu peux utiliser des collants double face type photo et pas de colle<br /> bisous et à bientôt
Répondre
Publicité