Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
4 décembre 2011

Bricolages de Noël

Mes derniers bricolages

avec l'aide de mon mari

chamois david cartes 008

nous avons trouvé de belles branches dans la forêt

il m'a découpé des flammes en contreplaqué que j'ai peintes

un petit peu de neige autour et voilà pour décorer les fenêtres

chamois david cartes 011

une ardoise décorée pour l'hiver

le petit bonhomme de neige change de couleur c'est magique!!!

Bon dimanche

yolande-botte



Publicité
Commentaires
A
Super joli et de très bonnes idées.<br /> j'adore aussi ce qui change de couleur !<br /> L'autre jour j'ai acheté une bougie à led mais elle a coulé partout ... lol<br /> Bizzz
Répondre
C
excellent ces décos, bravo à vous deux<br /> gros bisous
Répondre
C
Belles réalisations
Répondre
F
kikoo tres sympas gros bisous
Répondre
H
oh c'est tres joli
Répondre
Publicité