Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
2 février 2012

Encore une petite carte brodée et une autre!

Je suis toujours dans mes cartes de Bonne Année mais pour l'année prochaine!!!carte noel 004

c'est le même motif que là

http://mickiecartes.canalblog.com/archives/2012/01/25/23335937.html

mais jel'ai mise dans l'autre sens

et une carte 3d

carte noel 005

Cette fois je vais attaquer des cartes anniversaires

belle24

Publicité
Commentaires
M
Et tu prend de l'avance lol.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
N
Ah bah tu risques pas d'être en retard !<br /> <br /> Elles sont très jolies !<br /> <br /> C'est vrai que les cartes brodées prennent plus de temps quand même<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
A
Superbes cartes brodées ! Et au moins tu auras de l'avance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belles tes cartes, les broderies j'admire je ne sias pas les faire.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
M
Elles sont top tes cartes , la brodée est superbe !! <br /> <br /> En tout cas tu prends de l'avance pour les prochaines fêtes de fin d'année ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuitée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité