Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
23 février 2012

Une BAL bien garnie

En remerciement de la carte que j'avais faite pour l'anniversaire de son fils,

Carole m'a envoyé une enveloppe bien garnie.

A vous de juger!

carole 001

Plus un petit mot très gentil d'elle et de HUGO son fils

en détail

Un marque-page avec une colorisation parfaite

vétement et photos de carole 010

un superbe papillon rouge

vétement et photos de carole 011

Une magnifique boîte remplie de belles bricoles

vétement et photos de carole 017

et un très beau calendrier d'anniversaire

vétement et photos de carole 013vétement et photos de carole 015

C'est bizarre,il y a une date de marquée au mois de Mars!!!!!

Je te remercie à mon tour et te fais de grosses bises.

belle34

Publicité
Commentaires
V
et bien c'est drôlement joli tout ça, veinarde, gros bisous
Répondre
H
passe une bonne soiree bises
Répondre
A
Tout cela est bien joli.<br /> <br /> Bon we !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Hello Yolande, je te souhaite un magnifique WE bien ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
H
c'est tres gentil bon week end bises
Répondre
Publicité