Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 511
2 mars 2012

Mes pliages (bis)

J'espère qu'ajourd'hui, les images passeront!!!

Voici mon hérisson en papier,d'après une idée que m'a donné Chatou61

Elle en a fait deux très beaux

Hérisson 001

Je vous mets aussi les pliages,moins compliqués que l'arbre

On plie à partir du bas de la page,puis on replie la moitié

uki et choky pliage de livre 020 uki et choky pliage de livre 021 uki et choky pliage de livre 022

Comme ça jusqu'à la fin du livre!

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
génial et super original cet hérisson! tu deviens uen vraie pro des pliages, dis-moi...
Répondre
L
j en ai fait un aussi c est tres sympa<br /> <br /> et en plus question recyclage quant on a de vieux livres ca depanne<br /> <br /> biz lolo
Répondre
C
tiens un cousin de mes hérissons,enchanté, lol !!!!<br /> <br /> réussi ton ti hérissons<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je trouve ce hérisson superbe ! une copine de classe de mon boubou en a fait un dernièrement et j'adore.
Répondre
A
Ah ! Je me disais bien qu'il manquait qque chose hier ... lol<br /> <br /> je trouve ça superbe mais je suis comme Labosyl j'aime pas bcp abîmer un livre .... donc je crois que j'aurais du mal à en plier un !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Publicité