Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
3 mars 2012

Une carte d'Anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Carole alias CARTOPHE

Voici la petite carte que je lui ai envoyé,ses couleurs préférées sont le marron/beige.

vétement et photos de carole 007

Elles aime aussi les papillons et j'ai mis des touches d'orange dans les fleurs

pour rappeler les couleurs des papillons

Un peu de dentelle pour souligner le 3d et une capsule Joyeux Anniversaire

fabriquée maison.

belle33

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe! j'adore les tons!
Répondre
J
très belle carte félicitation bonne semaine bizzz janine
Répondre
M
wow la broderie et les couleurs super beau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
C
TA CARTE EST SUPERBE YOLANDE, J'ADORE ! ENCORE UN GRAND GRAND MERCI A TOI !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
trop belle j'adore passe une bonne soiree bises
Répondre
Publicité