Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
5 mars 2012

Une BAL encore bien garnie

Je viens vous montrer la magnifique,grosse enveloppe que j'ai reçu de Lolo

Elle m'a énormement gâtée

cadeau de loloet portes vélo 001

un superbe carte également garnie

cadeau de loloet portes vélo 004

cadeau de loloet portes vélo 005

Encore un immense merci

belle34

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau!<br /> <br /> A+ :-)<br /> <br /> Marta
Répondre
F
kikoo oh jolie kdo recue de notre lolo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Toi aussi tu es bien gâtée en ce moment dis moi !
Répondre
J
nouvelle visiteuse ,super d'être gâtée par les amies.<br /> <br /> très très joli et beaucoup de tendresse dans les couleurs choisies<br /> <br /> ""Josse""
Répondre
M
Waouh!!! que de superbes decoupes !!!! C'est magnifique !! <br /> <br /> La carte est ... magnifique egalement !! j'adore les couleurs ! <br /> <br /> Lolo t'a bien gâtée !! Tu vas pouvoir faire de superbes créas avec tout çà ! j'ai hâte de voir ^^ <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité