Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
8 mars 2012

Elles portent bien leur nom

Pas encore le printemps,la preuve ce matin encore 5 cm de neige

Mais comme je le dis dans mon titre:

carte lolo et perce neige 003

carte lolo et perce neige 004

Elles portent bien leur nom mes perce neige

j'ai pris mes photos à 13h donc la neige avait déjà bien fondu

belle41

Publicité
Commentaires
C
ici fleuri mais pas de neige, jonquille jacinthe sont en fleurs on se croirait au printemps<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
comme la nature est bien faite...
Répondre
H
j'espere que c'est la derniere de l'annee pour toi<br /> <br /> passe un bon vendredi bises
Répondre
M
Les miennes sont aussi en train de sortir.<br /> <br /> Cela sent le printemps.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisus<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
J
il est agréable de voir un peu de fleurs dans le jardin et ce sont de bien téméraires petites fleurs qui n'hésitent pas à braver la neige bizzz janine
Répondre
Publicité