Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
23 mars 2012

Swap de printemps de Fleur59

Je me suis inscrite au swap de printemps chez Daisy(Fleur59)

Il s'agit de petits cadeaux printaniers que nous devons envoyer à une copinette

mais on ne sais pas qui nous l'envoie!

Voici ce que j'ai reçu de Séverine

http://monjolibrikabrak.canalblog.com/

une très jolie boîte scrappée et une autre bien garnie hummmm!!!!

source de la loue et envoi de severine 009source de la loue et envoi de severine 013

une très jolie carte

source de la loue et envoi de severine 010

et plein de petites choses

source de la loue et envoi de severine 014

Merci infiniment Séverine,je vais aller faire un tour sur ton blog

Je ne vous montre pas ce que j'ai fait parce que pas encore terminé,mais je m'active!

belle17

Publicité
Commentaires
L
tu as vraiment été gatée<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end pleins de douceur<br /> <br /> bizous lolo
Répondre
M
Tu as étais gatée, mais tu m'as super gatée.... merci pour ce cadeau de printemps.....et les images du bois joli , j'en avais un mais il a disparu et comme c'est protégé je n'ose en reprendre un dans les bois.....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as étais gatée, mais tu m'as super gatée.... merci pour ce cadeau de printemps.....et les images du bois joli , j'en avais un mais il a disparu et comme c'est protégé je n'ose en reprendre un dans les bois.....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente que l'échange se passe bien jusque là !! Chouette !! Et dire que c'est moi qui l'organise et que je suis moi-même en retard !! lol !! Je dois terminer la boîte que je dois envoyer. Par contre, j'ai de gros soucis avec canalblog, il m'a suprimé des abonnées de tous les blogs hébergés par canalblog !! Désolée donc de ne pas être venue plus souvent mais je ne reçois plus tes notifications. Gros bisous
Répondre
S
Contente que ça t'ai bien plu Yolande !!!!<br /> <br /> Excuses moi de mon passage tardif sur ton blog mais quelques petits soucis de santé en ce moment !<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange ! <br /> <br /> C'était mon premier organisé par un blog mais ça ne sera pas le dernier !!!! Bon je continue mon petit tour :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité