Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 513
30 mars 2012

Suite du swap printemps de Daisy

Cette fois je vous montre ce que j'ai envoyé à MoniqueB

Il fallait faire une boîte scrappée,un sachet rempli de bidules de printemps

et une carte

P1040654

la boîte

P1040656

Quelques détails

les fleurs sont toutes faites maison

P1040657P1040658

et une enveloppe garnie de découpes

P1040655

Comme vous l'aurez remarqué on m'a prévenue qu'elle aimait le rose pâle

Il y a différents roses mais difficile de tout faire en rose pâle

bon après midi

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques. <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
V
c'est tout simplement superbe tu as vraiment des doigts de fée, toutes mes félicitation, bises et bonne fin de we
Répondre
H
passe une bonne soiree bises
Répondre
A
Tes créas sont superbes et vont plaire à la Féee Clochette !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
kikoo jolie creas bonne fin de soirée bisous
Répondre
Publicité