Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
7 mai 2012

Concours du Passion Cartes Créatives

Comme d'habitude,j'ai participé au concours du Passion Cartes Créatives

Mais pas de chance,cette fois je n'ai pas gagné et je n'ai pas été publiée,

donc je vous montre ma carte.

Il fallait mettre de la neige ou des flocons!

morilles_et_carte_du_passion_crates_003

j'ai choisi de faire une carte boîte

morilles_et_carte_du_passion_crates_005

morilles_et_carte_du_passion_crates_006

morilles_et_carte_du_passion_crates_008

Même sur le ruban il y a des flocons de neige

Voilà je vous souhaites une bonne soirée

belle32

Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte! et très originale avec cette boite incluse!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Salut ,c'est adorable et tout ce que tu fais et très sympa !!!!Bises !!!Gaëlle .
Répondre
M
coucou Yolande <br /> <br /> je me balade sur le net! et je vois qui? <br /> <br /> Bien jolie carte,elle me plait beaucoup.....!
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte !! J'aime beaucoup. Je reconnais le papier intérieur de la carte qui est très joli. Gros bisous
Répondre
H
wow elle est tres belle<br /> <br /> passe un bon jeudi bises
Répondre
Publicité