Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
15 mai 2012

Jeu de Pâques du Rubimag

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu du Rubimag pour le concours de Pâques!

Il y a eu les grandes gagnantes et les autres

car à ce jeu,il n'y avait que des gagnantes!

En plus les cadeaux étaient personnalisés,car j'ai eu plein de choses en rapport avec la broderie!

cadeau rubica 002

Un grand merci les filles pour votre générosité!

Et une petite carte d'après une broderie de Cobi pour le rubimag!

scraproom 004

Et pendant que je vous parle,il neige!!!!

Si elle tient au sol,promis je mets une photo!

belle15

Pas besoin d'attendre demain pour la photo

toujours depuis ma fenêtre

neige du 15 mai 002

Publicité
Commentaires
S
super les cadeaux, ça fait toujours plaisir de gagner surtout si les lots sont en rapport avec nos hobbies, non? ....
Répondre
M
Et bien tu as été gâtée :) <br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout çà ^^<br /> <br /> Superbe ta carte brodée , j'aime beaucoup et quel travail ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la neige ... c'est beau , mais on aimerait un peu de soleil maintenant !!lol <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
V
Et bein tu as été gatée, et encore de la neige....quand je pense qu'une année je suis venue et il a fallut aller skier en suisse tellement il y en avait peu......<br /> <br /> nous c'est averses de grêle consécutives, heureusement que les saints de glaces sont passés....<br /> <br /> biz
Répondre
H
c'est trop beau <br /> <br /> ah bon tu as la neige incroyable ici il fait grand soleil<br /> <br /> juste un peux frais ce matin avec du vent<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super ce que tu as gagné ! et ta carte est superbe. J'aime beaucoup... et toujours ta broderie. Pour la neige... pfffff en même temps en janvier il neige souvent hein !!! quoi nous ne sommes plus au mois de janvier ???? lol<br /> <br /> <br /> <br /> (pour le patron je verrai avec Sylvie lol !!!)
Répondre
Publicité