Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
1 juin 2012

Un essai!

J'ai voulu essayer un tuto de Cartophe qui me plaisait bien!

Voilà l'image:

azalée et cartes 006

azalée et cartes 007

C'est un petit sac à dos très rigolo mais après l'essai,je trouve qu'il est un peu petit,

alors Carole ,tu ne m'en voudra pas mais je vais refaire un essai avec de plus grandes dimensions!

belle7

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ton sac à dos !! J'aime beaucoup. C'est sympa et original. Gros bisous
Répondre
V
sympa ce "petit" sac à dos, bon courage pour son grand frere ;-)biz
Répondre
F
coucou, une bonne idée ce sac à dos, il est tout beau en jaune, bravo à toi, bisette de Belgique et bonne fin de dimanche
Répondre
F
il est vraiment tres classe ton petit sac a dos <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
il est trés sympa ce sac...pour offrir des scrapbidules c'est une bonnes idées!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité