Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
14 juillet 2012

Une carte double cascade!

Toujours d'après un tuto de Cobi sur le Rubimag:

http://rubicamag.centerblog.net/1052-tuto-carte-cascade-double

Voici mon interpretation:

arc en ciel et cartes 005

Allez voir le tuto,il est très bien expliqué!

J'ai ajouté une petite broderie avec une rosace et de l'autre côté,une petite Magnolia!

belle34

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage, SUPER
Répondre
C
oui j'en ai trouvé beaucoup sur ce blog, entre autre COBI.merci Chantal
Répondre
C
bravo pour ta superbe carte, je voudrai commencer la broderie sur carte je suis en train de chercher des modèles pas trop durs pour commencer.amitié
Répondre
H
passe un bon week end bises
Répondre
M
Un petit bonsoir et en même temps passe un bon mardi avec pleins de rayons de soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
Publicité