Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
4 août 2012

Cartes vintage

Voici 2 petites cartes vintage que je viens de faire,

J'ai retrouvé des images anciennes d'un tout premier numéro de cartes3d.

fleurs du mariage photo des 100ans cartes 019

Une image ancienne,de la broderie,en haut j'ai mis de la dentelle que j'ai teinté à l'encre avec un petit noeud.

En bas la fleur est faite à partir d'une fleur achetée,une fleur récupérée dans de vieux rideaux et d'un bouton,

derrière un peu de feuillage brun et crème

 

biaufond et 2 cartes 015

Toujours l'image ancienne et la broderie,

en haut dentelle et petite fleur maison avec feuillage

en bas,un petit rouleau de papier musique comme le fond.

J'attends vos crtiques bonnes où mauvaises,ça fait avancer!

Et toujours un grand merci pour vos passages et messages.

belle47http://bellesignature.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
G
Il est difficile de passer derrière les autres : elles ont tout dit !!! J'adore ce style, bravo elles sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Deux jolies cartes vintage. Gros bisous
Répondre
S
waouw super belles! et les broderies! j'adore la 2d avec la petiet dentelle, trop mimi!
Répondre
C
J'ai une préférence pour la broderie de la carte N° 1 avec les éléments de la carte n° 2... Tu ne pourrais pas recommencer LOL
Répondre
L
COMME J AIME CE STYLE JE PEUX QUE DIRE MAGNIFIQUE<br /> <br /> ET L IDEE DE LA DENTELLE SUPER SYMPA<br /> <br /> BISOUS BISOUS ET BONNE SOIREE<br /> <br /> LOLO
Répondre
Publicité