Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 513
18 août 2012

Dans ma BAL ,aujourd'hui.

Regardez la magnifique carte que j'ai reçu de Lolo (http://creaaddict.over-blog.com/)

carte de lolo 004

C'est une carte à secouer,et à l'intérieur,il y a un petit calendrier perpétuel!

carte de lolo 003

Elle est vraiment superbe,tu as des doigts de fée,un grand merci Lolo!

belle10

Publicité
Commentaires
F
notre lolo as fait du tres beau travaille bisous
Répondre
M
Hello un petit bonjour en passant. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevceations.ch
Répondre
L
je suis contente que cette carte te plaise<br /> <br /> et je te fais encore pleins de bisous<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
C
secouez moi, secouez moi, lol !!! très jolie carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
elle est super belle, j'adore le petit calendrier à l'intérieur<br /> <br /> ça c'est une belle surprise quand on ouvre sa bal!
Répondre
Publicité