Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
9 novembre 2012

Mes cartes reçues

Encore de superbes cartes et cadeaux,hier,avec en premier l'enveloppe de MARYLINE

Et là je dois vous raconter son histoire,

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire d'Anne et dans mon enveloppe se trouvait la carte destinée à Anne!

Entre temps Anne m'avait contactée car elle a reçu la carte qui m'était destinée!

Nous pensions faire l'échange de cartes en photo mais finalement nous avons décidé de vous raconter

l'histoire afin de sourire toutes ensemble et avec toi Maryline!

voici la carte que j'ai reçu de MARYLINE,elle est superbe

cartes anni 004

cartes anni 006

et voici celle qu'Anne a reçu

carte anni

la carte de DAISY(fleur59)

cartes anni 003

la carte de JEANNINE(hirondelle)

cartes anni 001

cartes anni 002

Demain la suite!

belle19

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
A
Lol ça me fait encore bien rire quand je lis la réaction toute chamboulée de Maryline ... lol<br /> <br /> Gros bisous et bon we
Répondre
L
elles sont toutes belles dans des styles bien différent, .....et j'adore la première!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
tres belles toutes ses cartes passe un bon week end ici c'est la pluie bises
Répondre
C
Et la mienne ? Toujours pas :0(<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité