Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
19 décembre 2012

Carte de Noel

On approche tout doucement avec une belle image de Jeannine (Hirondelle)

joyeux3

Une nouvelle carte de Noël!

neige cartes et boule de Lea 011

et voici la boule 1er Noël que j'ai faite pour LEA

neige cartes et boule de Lea 013

neige cartes et boule de Lea 014

Un peu compliquées les photos sur le plexi,il y a beaucoup de reflets!

Bonne soirée

couronnes_noel036

Gif trouve sur le net

Publicité
Commentaires
C
Je tente de rattraper mon retard et je découvre de nouvelles créations superbes ! Bravo !
Répondre
M
Superbe ces créas... Bravo!!!
Répondre
S
très jolies réas! pour la boule faut la prendre en photo quand il y a le plus de clarté dans la journée et couper le flash... bizzzz
Répondre
C
Bravo
Répondre
L
un très beau cadeaux souvenir qu'elle adorera regarder chaque année c'est sur!j'en avait fait autant pour mes enfants et neveux.....de beaux souvenirs!!!!<br /> <br /> bisous et bravo pour cette nouvelle très jolie réa!
Répondre
Publicité