Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
21 décembre 2012

3eme challenge Marianne Design!

Tout d'abord,une magnifique image de Jeannine:

joyeux2

et ensuite

Challenge n°3 Marianne design :on veut des flocons!

Bonjour à toutes!

 

Voici le moment du 3° challenge Marianne Design!

Nous avons eu un grand plaisir à voir vos belles réalisations pour le dernier challenge et nous souhaitons que vous serez nombreuses à participer!

 

3-challenge-flocons

 

 

et pour gagner quoi?encore un très beau lot offert par Marianne design!Merci!!

 

Lot

 

Comme d'habitude,vous mettez le lien de votre blog (article du challenge) dans les commentaires,votre créa doit comprter au moins un produit Marianne Design,vous avez jusqu'au 31 décembre 00h00 pour participer!

Si vous n'avez pas de blog,vous pouvez m'envoyer votre photo par mail à mariannedesignblog@hotmail.fr,je la mettrai en ligne pour vous.

 

De la part de toute l'équipe,nous vous sougaitons de bonnes fêtes de fin d'année!

 

Voici ma participation;

neige cartes et boule de Lea 009

Bonne journée!

noel_rene034


 
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton style. Cette carte est très belle et je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolie participation!Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
super belle ta carte! bonne chance à toi! bises
Répondre
M
Très très belle ta carte Yolande !! Bonne chance pour le challenge :)<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille <br /> <br /> Mary
Répondre
S
Superbe ta carte !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité