Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
25 janvier 2013

Dans ma bal!

Je ne m'y attendais pas du tout,d'ailleurs, je me demande comment elle a eu mon adresse (n'est ce pas les cousines?)

J'ai reçu une magnifique carte de Christine(Chrissymarcala)

Le devant

carte de Christine 001

Le dos

carte de Christine 004

Et l'intérieur

carte de Christine 005

ainsi que plein de bricoles pour décorer

cadeaux christine 001

Je suis super contente,encore un grand merci

62cf3cd5

http://mamietitine.centerblog.net/

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte de ma cousine...
Répondre
S
Très jolie cette carte! toujours une bonne surprise dans sa bal...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bien jolie carte effectivement
Répondre
S
C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
lol!<br /> <br /> je me demande bien de qui tu parles....les cousines???<br /> <br /> c'est surement un petit doigt qui lui a donné!mdr!<br /> <br /> en tout cas tout ça fait des heureuses alors c'est formidable! belle brochette de copinettes!!!!!<br /> <br /> bisous à vous deux!
Répondre
Publicité