Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
22 février 2013

Déco d'un emballage!

Il y a quelque temps,je me suis acheté cette belle plaque de chocolat car j'avais un bon de réduction,

Je ne laisse rien perdre,surtout pas le chocolat!

Photo0241

L'emballage fait comme une petite boîte en carton un peu dur,donc pas question de jeter!

Un beau papier lidl,une image vintage,quelques plumes et

surtout les belles découpes de Lolo et Voilà:

neige carte et uki 005

Peut-être pour envoyer de belles découpes aussi!

Bonne journée

belle15

Publicité
Commentaires
C
Miam et encore merci au bon de réduc LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme quoi il ne faut rien jeter ! C'est ce que je dis à mon chéri mais il a du mal à comprendre.<br /> <br /> Très jolie carte/boite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouw superbe!
Répondre
M
Très bonne idée de garder les emballages chocolat !! Tu est la reine de la récup ^^<br /> <br /> Je commence aussi depuis quelques temps au grand désespoir de mon cheri !! mdr <br /> <br /> En tout cas la déco est très belle , bravo à toi Yolande :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne dégustation pour les prochaines plaques ! Bin quoi çà te fait une excuse , il te faut des boites !! lol !! <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
Répondre
S
C'est une superbe réa et du vrai scrap avec de la récup !<br /> <br /> Bravo pour ton ingéniosité, bises et bon week end
Répondre
Publicité