Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
27 février 2013

Cartes et petit message.

Tout d'abord,un petit message que je n'ai pas eu l'idée de relayer et qui m'a été rappelé par une copinette!

Il s'agit de l'ouverture de la boutique de vente de notre copine Marie!

voici le lien:

http://www.passionscreatives.fr/

Ensuite deux petites cartes,la 1ère avec ce sketch du Rubicamag:

sketch-7-janvier-2013

et voici ma carte

carte rubicamag 002

Je n'en suis pas très contente,je suis partie de la broderie donc pas beaucoup de couleurs à coordonner!

J'aime mieux la 2ème avec une image d'Anne:

carte rubicamag 003

La broderie est de Marianne désign!

belle34

Publicité
Commentaires
H
trop belle bonne soiree bises
Répondre
C
Je préfère également la deuxième même si la broderie de la première est très réussie. D'un autre côté, je suis influencée car je préfère le bleu au jaune.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité