Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
16 mars 2013

Une BAL bien remplie!

Ouf! Je viens de récupérer mon ordi qui était parti pour un toilettage de printemps!

Il est comme neuf!

Du coup,j'ai plein de choses que j'ai reçues à vous montrer!

Une magnifique carte de Janine(petitemamie)

LEA et cartes 015

J'aime beaucoup cette image

Puis un premier envoi de Lolo!

LEA et cartes 018

Une superbe carte et une boîte assortie remplie de découpes!

LEA et cartes 019

LEA et cartes 020

LEA et cartes 021

C'est magnifique,n'est ce pas?

Puis plein de pages de broderie de Sabine(http://sabibine007.over-blog.com/)

LEA et cartes 016

LEA et cartes 017

J'ai déjà repéré de belles broderies à faire!

Et de nouveau,un envoi de Lolo avec le CD que j'ai commandé!

LEA et cartes 022

Voilà c'est fini,faut pas exagérer,j'ai été super gâtée,

Un immense MERCI à toutes.

La prochaine fois,je vous montrerai ce que j'ai fait pour ma petite-fille qui a 14ans demain!

Bonne soirée.

belle15

 

Publicité
Commentaires
S
avec plaisir! bisous
Répondre
C
Tu es bien gâtée aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joliment gâtée, contente pour toi<br /> <br /> de jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Comme tu as été gâtée ! De superbes cartes et de chouettes cadeaux pour te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
wowwwwww splendide c'est tres joli tout ses cadeaux passe un bon dimanche bises
Répondre
Publicité