Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
27 avril 2013

Toujours par 2...

Encore une petite carte avec des écritures,le gabarit idéal fourni par ma créatrice préférée: Cobi du Rubicamag!

http://rubicamag.centerblog.net/2162-carte-a-cartounettes

morilles et cartes 018

Et une naissance pour jumeaux!

Désolée pour le reflet sur le 3d...

 

cartes du 21

bonne journée5(mamititine)

Ici ce sera une journée à bricoler,car pluie et froid!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci Miss, même si c'est parfois moi qui te montre un nouveau tuto, c'est toujours TOI qui fais la carte, et tes cartes sont sublimes! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
E
tres jolies cartes, bravo
Répondre
T
J'adore vos créas et je vous suis souvent sur Rubicamag, je fais moi aussi des cartes et j'ai bien envie de m'inscrire mais suis toujours très occupés pour faire qq chose en continue ,bon weekend de la part de Thési
Répondre
M
Suberbes cartes comme d habitude.<br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary claude
Répondre
C
bon jeudi bises
Répondre
Publicité