Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
15 mai 2013

10ème Challenge Marianne Design

 

 

 

Bonsoir à toutes!

 

Voici donc le nouveau challenge Marianne Design!

 

00challenge-10.jpg

 

le lot offert par Marianne Design:

 

challenge 10

 

 

Vous avez jusqu'au jeudi 22 mai pour nous mettre un commentaire avec un lien vers votre création pour tenter de remporter ce très beau lot!Nous vous attendons nombreuses pour faire revenir le soleil!


Et voici ma participation

fourmi et carte 004

Je pense avoir mis assez de jaune,pour appeler le soleil....

En ce moment,il pleut comme d'hab.!!!

bonsoirmamititine0(mamititine)

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta participation,enregistrée!à bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
S
Très jolie ta carte, je te souhaite bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
très jolie et très printanière ta carte... autre chose que le temps qu'on a lol!
Répondre
M
Je viens te souhaiter un bon we .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Très belle réalisation, j'aime beaucoup l'envolée de papillons. Bonne journée, Bises, <br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité