Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
8 septembre 2013

2 cartes anniversaire!

Voici deux cartes parties chez Cobi et Labosyl!

P1060912

L'image du bouquet de roses a été prise sur une carte du commerce reçue il y a longtemps...

 

romainmotier baulmes et orbe 038

Sa couleur préférée est le violet et la mienne le rouge....

Le gros papillon m'a été offert par Rubica!

Et voilà la pluie est revenue mais

mamietitine0

(image mamietitine)


quand même!

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
de tres jolies cartes<br /> <br /> moi j'aime le mauve, violet donc bien sur j'ai une préférence<br /> <br /> bisous et bonne fin d'apres midi<br /> <br /> lolo
Répondre
A
Super jolies toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
de bien belles cartounettes bravo A+
Répondre
C
de tres jolies cartes<br /> <br /> bisous et bonne fin d'apres midi
Répondre
M
Le rouge et le violet superbe très belle association de couleurs. <br /> <br /> Magnifiques cartes.<br /> <br /> Et oui la pluie est là et il ne fait guère chaud, mais voilà la porte de l'automne va bientôt s'ouvrir. déjà...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
Publicité