Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
6 octobre 2013

Anniversaire d'Axel.

Le 4,c'était l'anniversaire d'Axel mon premier petit fils!

16 ans!!!!!

Comme il aime bien toutes les choses techniques,je lui ai fait une carte sans fin qui l'a bien amusé.

david à la chasse anni d'axel 002

Avec une planche de tampons spéciale musique,

david à la chasse anni d'axel 003

david à la chasse anni d'axel 004

Un petit chien quand même car il les adore

david à la chasse anni d'axel 005

david à la chasse anni d'axel 006

Je crois qu'il va cogiter un peu sur sa fabrication!

Je rajoute le lien du tuto:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47254858148289487/Never_ending_card.pdf

Merci pour vos commentaires qui me font bien plaisir!

mamietitine2

(mamietitine)

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE J'AIMERAI BIEN APPRENDRE CAR JE TROUVE CELA AMUSANT DE TOURNER ET RETOURNER LA CARTE DANS TOUS LES SENS j'aime le thème choisi " la musique" <br /> <br /> bon apres-midi bisous
Répondre
C
coucou, je passe te faire un bisous<br /> <br /> rentrée depuis peu, je fais le tour des popottes<br /> <br /> la grisaille a remplacé mon soleil snif<br /> <br /> bisous bisous et a tres bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
R
géniale cette carte bravo à toi pour cette très belle harmonie musicale !! et joyeux anniversaire à Axel gros bisous de Rubica
Répondre
C
Trop bien ta carte.
Répondre
C
Trop bien ta carte.
Répondre
Publicité