Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
3 janvier 2014

Dans ma BAL

Deux très belles cartes reçues

De Joelle(tatascrap)

cartes de noel tete sanglier 002

 

Les tags qui peuvent faire marque-pages!

 

cartes de noel tete sanglier 003

Et un marque page de coin

cartes de noel tete sanglier 004

Merci Joelle,c'est magnifique,j'adore!

De Carinne87

cartes de noel tete sanglier 006

 

Une pochette remplie de superbes choses,images 3d,images anciennes,embellissements!

cartes de noel tete sanglier 008

 

Un immense merci à vous deux,je suis gâtée!

yolande

Publicité
Commentaires
H
De biens jolies créas !! Je reconnais le modèle de Joëlle, je l'avais admiré sur son blog !! lol<br /> <br /> Comme ça fait du bien de découvrir ces jolies surprises dans la boite à bonheur !! Bravo aux copines !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette, tu en as de la chance ! Elles sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues..<br /> <br /> Biz
Répondre
H
super les cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
C
Magnifique tout ce que tu as reçu... merci j'ai bien recu la tienne elle est superbe<br /> <br /> la mienne est partie hier <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité