Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
20 janvier 2014

Encore quelques cartes!

Encore quelques cartes de Noël,Nouvel An!

Toujours des broderies et 3d

cartes de noel tete sanglier 018

cartes de noel tete sanglier 019

cartes de noel tete sanglier 022

cartes de noel tete sanglier 023

cartes de noel tete sanglier 024

cartes de noel tete sanglier 025

cartes reçues et crées 001

 

Il y aura encore une dernière série et après je passe à autre chose!

Je vous souhaite une bonne soirée.

belle15

Publicité
Commentaires
C
wowwwwwwwwwwww trop belle , je suis en retard dans mes mails bon jeudi bises
Répondre
L
c'est tellement, mais tellement beau toutes ces cartes brodées!!! moi j'ai eu la très grande chance de recevoir la dernière!<br /> <br /> Encore merci Yolande!<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
H
Waouh, quelle série !! elles sont toutes superbes !! Tu as beaucoup de talent !! :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel beau travail, ma Yolande<br /> <br /> la premiere c est la mienne je suis fan<br /> <br /> bisous bisous et bonne journee
Répondre
C
tu as fait une bien belle série bravo ma grande A+ bisous
Répondre
Publicité