Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
3 novembre 2014

Anniversaire et remerciements.

Pour finir les anniversaires d'octobre,voici la carte pour ma belle-fille!

613

614

 

Mes photos ont été mal prises,le petit renard en arrière plan a glissé à l'intérieur!

Mais je l'ai rectifié avant de l'offrir...

 

 

Puis la carte envoyée à Hélène en remerciement de son envoi de patrons de broderies!

606

 

Ouverte,

607

 

Un grand merci pour vos passages et commentaires!

Je vous souhaite une

mamietitine21

et une

mamietitine22

(images de Mamietitine)

Publicité
Commentaires
C
SUPER TES CARTES BRAVO A+ BISOUS
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude
Répondre
M
Elles sont superbes ! Tout mimi le renard.un régal. Biz
Répondre
L
holala!!!!!!c'est super beau!<br /> <br /> moi aussi il faut que je fasse la carte boite pour samedi....ça devient urgent! Mais grâce au tuto de ma sœur sur les Fiskarettes, je ne doute pas de régler vite mon problème de temps!<br /> <br /> tes cartes sont sublimes!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup les tons automnales de la permière.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité