Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 511
8 décembre 2014

Carte anniversaire et remerciement.

Bonjour à toutes!

Voici la carte pour l'anniversaire de ma grande fille(42 ans)

Le devant

Theo et Léa et cartes 015

 

et l'intérieur avec une broderie,patron offert par Cobi sur le Rubicamag,

Theo et Léa et cartes 016

Carte offerte par Chipounettenet en remerciement de la carte que je lui ai envoyé pour son anniversaire!

Merci Hélène!

Theo et Léa et cartes 017

 

mamietitine37

 

 

 

mamietitine36

 

(creas mamietitine)

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !! Bravo. J'ADDDOOORRREEE !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique carte pour ta fille et celle d'Helene est très belle aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo - elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta carte et bravo à Chipounette A+ BZ
Répondre
H
Contente qu'elle te plaise. La carte pour ta fille est absolument superbe !! J'aime beaucoup beaucoup !! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité