Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
4 mars 2015

Dans ma BAL

Une dernière carte de voeux reçue de Joëlle 80

Merci Joëlle

uki et panier de monique 008

Puis le magnifique panier de fleurs reçu de Monique,la fée Clochette du Rubicamag,pour avoir été la 1ère à envoyer mon mini au défi de Février!

Je vous le montrerai quand il sera paru sur le Rubicamag.

Toutes ses fleurs sont faites par ses petites mains habiles,elles sont superbes!

uki et panier de monique 012

uki et panier de monique 013

 

Et il était accompagné par ces belles cartes vintage!

uki et panier de monique 014

Encore un grand merci!

Nous voilà repartis à la neige,pffffff!

belle27

belle15

Publicité
Commentaires
R
Oui Yolande, la seule à le faire dans le délai imparti, mais mon petit doigt me dit que nous en retrouverons ici et ailleurs un jour ou l'autre. Bisous
Répondre
R
Joli panier fleuri de notre Fée des Merveilles mais surtout BRAVO à toi pour avoir participé au défi de février avec ta superbe interprétation. Gros bisous et chouette voilà le soleil
Répondre
S
C'est magnifique ce que tu as reçu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh, comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super tous ces cadeaux bravo aux copinettes <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité