Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
15 avril 2015

Deco de Pâques et cartes

Je ne suis pas en avance,voici ma petite déco de Pâques,

 

deco d epaques et cartes 001

deco d epaques et cartes 002

 

Une carte de naissance

deco d epaques et cartes 007

 

Et une carte d'anniversaire!

deco d epaques et cartes 008

Je vous remercie,vous mes fidèles bonnées pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires!

mamietitine23

image de mamietitine 

 

Publicité
Commentaires
C
cool ta déco, mpais ici avec les chiennes un risque tout ces oeufs en chocolat .... <br /> <br /> bravo pour tes deux cartes j'adore la seconde bisous A+
Répondre
C
Une très belle déco et des cartes superbes. J'aime particulièrement la deuxième.<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment superbes et toutes mignonnes!!!<br /> <br /> Très jolie ta déco de Pâques<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
trop, trop belles ces 2 cartes!!! :)<br /> <br /> je vais encore t’embêter du coup! c'est de ta faute aussi, t'as qu'a faire des cartes moches!mdr!<br /> <br /> est ce que tu veux bien m'envoyer les 2 grilles de ces cartes stp?<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies broderies, tes cartes sont superbes<br /> <br /> et ta déco de paques réussie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité