Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
13 mai 2015

Quelques cartes!

Avec une image d'Anne que nous avons été plusieurs a apprécier et qu'elle a eu la gentillesse de nous envoyer,voici la carte que j'ai réalisé!

cartes diverses 001

Une carte naissance,

cartes diverses 004

Et deux petites cartes anniversaires,

cartes diverses 002

cartes diverses 003

 

Je vous remercie de vos passages et commentaires!

belle47

belle21

Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle belle série ! J'adore la girafe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je craque pour ta carte de naissance !!! J'aime les couleurs et l'image. Trop top !!!
Répondre
M
Coucou trop belles tes broderies, je vais flaner encore un peu sur ton blog......
Répondre
A
bonne journèe. :)
Répondre
C
quelle production! Et quelles merveilles! Tu as vraiment fait des superbes cartes, très variées. <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la dernière, même si le rose n'est pas vraiment ma couleur LOL, mais elle est tellement douce et la mise-en-page est super harmonieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée - big bisous - Cobi
Répondre
Publicité