Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
26 mai 2015

Petites cartes!

Toujours un temps pas terrible,un peu de soleil mais beaucoup de froid.....

J'espère qu'il fait meilleur chez vous!

Deux cartes inspirées du dernier Passion Cartes Créatives,

cartes 012

 

J'ai beaucoup aime ces gabarits!

cartes 013

cartes 014

 

Merci pour vos passages et commentaires!

belle46

belle21

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles tes cartes ! Comment fais tu pour trouver les temps de faire toutes ces broderies ! J'admire.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour Yolande !<br /> <br /> Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais il faut dire que je n'arrive pas à recevoir les notifications de tes articles.<br /> <br /> Tes cartes sont toujours aussi belles. J'aime beaucoup la 2ème avec le coeur brodé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe bravp Mickie bisettes
Répondre
H
Très jolies ces cartes ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ces belles créations Yolande ! Très beau combo pour la première carte ;)
Répondre
Publicité