Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
28 juin 2015

Une rose et une carte!

Bonsoir à toutes!

Il faut que je vous montre une merveille de mon jardin,une rose bicolore...

Et en plus, elle est énorme.

rose et Dole 001

 

Elle devrait être comme celle-là,les pétales rouges et l'envers un peu jaune pâle,

rose et Dole 002

 

Là,on voit bien que le pétale est partagé en deux couleurs!

rose et Dole 004

 

Et aujourd'hui,c'était les 11 ans de mon petit-fils!

Comme il est à fond dans son jeu sur la gestion d'une ferme et très intéressé par les tracteurs,

cette carte s'imposait!

rose et Dole 011

 

C'est une carte "essuie glace"

Quand on tire sur les côtes,il y a un petit tag qui sort,moi j'y ai cllé des bottes de paille et on a l'impression qu'elles tombent dans la remorque du tracteur!

rose et Dole 012

 

Il a bien apprécié!

belle33

mamietitine12

Et merci pour vos passages et commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles fleurs ! Et sympa l'idée de la carte essuie-glace !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
COUCOU YOLANDE<br /> <br /> QUELLE MAGNIFIQUE ROSE<br /> <br /> A T ELLE UN NOM<br /> <br /> ICI C EST MES CACTUS QUI FLEURISSENT<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
magnifique carte ! bravo et bon anniversaire à ton petit fils !<br /> <br /> ta rose est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique tes roses bravo ma belle - <br /> <br /> et géniale la carte pouyr ton petit fils<br /> <br /> bisettes du soir A+
Répondre
C
Belle surprise dans ton jardin. Wauw, quelle merveilleuse rose! Il n'y a qu'une comme ça? Elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> Ta carte est aussi très réussie. Drôle de nom en français, je la connais sous son nom anglais wiper card, mais jamais pensé à le traduire avec "essuie glace" ... mais oui, ça doit être ça. Ce petit pop-up est très amusant, et tu l'as fait bien concorder avec ta remorque! Super. Génial. Belle carte pour ce birthday-cowboy!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Publicité