Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
14 septembre 2015

Des cartes avec mes nouveaux dies!

Je les trouve super beaux ces dies,le premier pour faire des petits noeuds comme celui sur la plume....

P1090353

 

etle second ces magnifiques découpes papillons sur cette carte chevalet..

vue de face

P1090344

 

vue de profil

P1090346

 

et là une petite carte naissance!

P1090322

 

Je vous remercie de vos passages et commentaires.

belle28

belle0

Publicité
Commentaires
C
tu as raison j'adore celle poyr les noeuds bisettes et bravo pour tes cartes
Répondre
H
Tes cartes sont magnifiques ! Toujours en finesse et en douceur ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de merveilles ! Tes dies sont très jolis et ne parlons pas des cartes en général !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui tu as raison ils sont superbes ces dies et tes cartes le sont également :)
Répondre
C
tu as fait un bon choix avec ces dies! Le rendu est sublime!! Ton noeud est très "délicat" et les papillons nous éloignent encore un peu de l'hiver qui approche quand même. <br /> <br /> Tes cartes sont très belles, et tes broderies toujours aussi raffinées. C'est un régal pour les yeux de nous tou(te)s.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée - big bisous - Cobi
Répondre
Publicité