Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
5 octobre 2015

Anniversaire d'Axel et cartes de Noël.

Mon 1er petit fils a eu 18 ans hier...Pas très inspirée,je me suis servie d'images internet...

P1090437

 

L'interieur...

P1090436

 

Et mes 1ère cartes de Noël

Une image de Lolo

P1090438

 

Et là,une image épinglée par Cobi sur Pinterest.

P1090439

 

Bonne semaine à toutes!

belle13

Publicité
Commentaires
3
Originale et belle ta première carte pour un anniversaire!! Tes cartes de Noêl sont magnifiques également!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
comme toujours tu faits des merveilles bonne semaine bises
Répondre
L
bon ben c'est un bon début et l'idée du passeport très bonne! A mon avis (oui je vais encore jouer la rabat joie), ta déception vient de la déco? oui, ben elle est simple mais correspond bien à ce que tu voulais exprimer!!!??? Et puis je pense qu'un garçon est moins sensible aux chichis des cartes pour nos filles :) mdr!<br /> <br /> T’inquiète j’imagine que tu y a joins un chèque...et ça il a du adorer!!!!mdr!!! Et comme dit mon fils parfois à sa tante: wahoua, tata ta carte est belle, mais fallait pas t’embêter pour moi, le chèque suffisait!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Tient la prochaine fois je fais qu'une carte pour voir! ;)
Répondre
C
super l'idée du passeport bravo pour les cartes de noel bisettes
Répondre
J
superbe ta carte anniv l'idée est trop belle et tes cartes de noel trop top bizz janine
Répondre
Publicité