Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
20 février 2016

Cartes diverses et variées!

Une carte brodée thème hiver,

P1090766

 

Celle-ci inspirée du dernier Passion cartes créatives,pour une gourmande...

alors je devrais me l'envoyer....

P1090789

 

3 petites cartes vite faites avec des éléments prédécoupés

offerts par Sylvie du Rubicamag,

 

P1090764

P1090765

P1090768

 

Là des photos prisent prisent par Mr pendant nos balades matinales!

Au plaisir de lire vos commentaires.

DSC04080

DSC04085

Publicité
Commentaires
C
coucou un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> j espere que tu vas bien a très bientôt<br /> <br /> lolo
Répondre
C
ta brodée est splendide. Comment appelez-vous cette personnage? Moi je l'appelle "Snoesje", mais je m'en doute qu'en français c'est pas pareil.<br /> <br /> Ah, une carte pour les gourmand(e)s! Alors là, on peut profiter de ta carte, même si on est au régime! <br /> <br /> Ta série "nature" est sublime, avec des belles couleurs et des superbes images.<br /> <br /> Attends, j'arrive pour la balade matinale! Si je pars maintenant, je serai sûrement à temps pour celle de demain! Ahhhh, quelle superbe nature.<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
C
Jolie série. J'ai déjà réalisé la carte chocolat, un peu différente chez moi mais j'aime toujours le rendu. Bises
Répondre
M
tes cartes sont superbes et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wowwwwww splendide sa rend bien la carte avec les carrés de chocolat les autres aussi sont tres bien bon dimanche ici c'est le printemps bisous
Répondre
Publicité