Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
30 mars 2016

Carte anniversaire!

Le 17 mars,c'était l'anniversaire de ma 1ère petite fille,2 ème dans l'ordre de mes petits-enfants!

Comme elle rentrait tout juste d'un voyage scolaire aux USA,le thème était tout trouvé...

1ère ville visitée:NEW YORK sur le devant de la carte,

P1090799

Ensuite,ils sont allés  à WASHINGTON,l'intérieur de la carte avec les monuments en pop-up...

P1090801

 

J'y ai mis beaucoup d'étoiles pour rappeler le drapeau!

Encore et toujours un grand

MErci4

pour vos passages et commentaires.

ec20bbf6

Publicité
Commentaires
C
pour une carte ciblée ... c'est une carte CIBLEE! Wauw, Miss, quel superbe travail! Et au même temps un magnifique souvenir pour ta petite-fille. <br /> <br /> Beau travail sur l'encadrement des photos/images ainsi que les couleurs choisies. Et le pop-up, ça fait très "vivant". Le tout est vraiment méga harmonieux.<br /> <br /> Félicitations à toi pour ce chef d'oeuvre, et à ta petite-fille pour son anniv.<br /> <br /> bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
C
wowwwwwwww trop belle j'adore bon jeudi bisous
Répondre
3
Magnifique ta carte et super idée pour un beau souvenir!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Super ça. Et si tu veux m'inscrire dans l'établissement scolaire de ta petite fille je veux bien.... Car un voyage scolaire à New York c'est juste amazing !!! :)
Répondre
M
superbe ta carte ! bravo et bon anniversaire à ta petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité