Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 513
11 août 2016

Merci aux copinettes!!!

Pas de créas pour le moment mais j'en ai plein à vous montrer...

Ce sera pour plus tard.

Aujourd'hui,des cartes reçues,d'abord de Tiffany,la fille de SYLVIANE,en remerciement de la carte que je lui ai envoyée pour son mariage!

P1100015

Avec des petits plus vraiment sympas!

P1100013

Puis une très belle carte de Joëlle(Tatascrap) ainsi qu'un livret sur la construction du Palais Idéal du facteur Cheval!

Merci pour la documentation.

P1100049

 

Merci pour vos passages et commentaires.

a0ac26a0

belle34

Publicité
Commentaires
C
c'est coollllllllllllllllll bisous
Répondre
C
les petites joies de la vie! C'est le courrier qu'on préfère trouver dans la BAL<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
3
Une bien jolie BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
De belles surprises ! Je n'en reviens pas, je ne savais même pas que Tiffany se mariait !! C'est arrivé quand ??? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe les cartes des copines bisettes
Répondre
Publicité