Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
17 janvier 2017

Dans ma bal!

Admirez ces merveilles arrivées dans ma bal!

De Janine(petite mamie) avec ce très beau die...

P1100596

 

De Joëlle(tatascrap) avec une petite broderie...

P1100599

 

De Hélène(chipounetnette) qui a eu bien des soucis pour envoyer ses cartes...

P1100601

 

Et enfin de Carinne87,une belle carte vintage...

P1100603

 

Merci à toutes!

 

Vous pouvez aller vous promener chez elles,les liens sont dans les blogs que j'aime!!!

Ici,le temps est reparti à la neige  et aux mauvaises routes!

Un temps à rester au chaud et scrapper!

Merci de vos passages et commentaires!

J'adore cette image...

moi136

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques creas dans ta bal bravo aux copines bisous ma douce
Répondre
C
tres belles cartes que tu as recues bisous
Répondre
M
très belles cartes reçues !<br /> <br /> en effet trop mignonne l'image<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe de gentillesse et de beauté ... Ce Die de petite mamie Jeanine est super et je me le suis commandée chez ... Carinne 87 lol <br /> <br /> Gbisous
Répondre
J
contente que tu l'ai bien reçu et qu'elle te plaise bisous janine
Répondre
Publicité