Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
6 février 2017

Cartes cerfs

Bonjour à toutes,

J'espère que  vous allez bien!

Voici quelques cartes avec des images de ces superbes animaux!

Une carte en diagonale...

P1100622

 

Devant la fenêtre....

P1100623

 

Et l'intérieur de la carte avec un joli lacé...

P1100624

 

Et enfin la carte offerte à mon fils qui fête ses 32 ans aujourd'hui

P1100630

 

Une très belle image trouvée sur  Pinterest...

P1100633

 

Voilà,ce sera tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une

moi126

moi166

Publicité
Commentaires
M
Wahoo superbe!! J -adore celle du cerf ! Majestueux! Et merci pour l -image :-) maintenant je vois tes hobbies.. Pas que des cartes brodées ;-) bravo et Gbisous
Répondre
C
bon anniversaire à ton fils, qui à l'âge de ma fille<br /> <br /> de bien belles cartes et un bel animal que le cerf<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de bien belles cartes et bisous à ton fils bonne fin de soirée
Répondre
J
superbes cartes avec ce bel animal bizz janine
Répondre
H
Eh bien, de jolies cartes bien techniques ! Bravo et Joyeux Anniversaire à ton Fils !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité