Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
20 mars 2017

Anniversaire

Bonsoir à toutes!

Hier,nous avons fêté les 18 ans de ma petite fille,une superbe journée!

Voici la carte que je lui ai offert...

P1100669

 

Désolée,un peu floue...

P1100670

 

sur la tirette...

P1100671

 

Un petit permis...

P1100672

 

Et l'intérieur avec la voiture qu'elle aimerait et une partition,clin d'oeil aux cours de guitare qu'elle prend.

P1100673

 

Et le repas s'est terminé avec ce superbe et délicieux Paris-Brest préparé par sa maman.

P1100697

 

 

 

bienvenue

 

Merci pour vos passages et commentaires!

bienvenue1

Publicité
Commentaires
C
jolie carte, et vraiment sympa ce gâteau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
très belle carte pour une belle majorité bizzz janine
Répondre
C
trop belle ta carte et félicitations pour le gateau bisous
Répondre
C
une belle carte et 18 ans ça se fete<br /> <br /> hum le gateau paris brest j adore ,,,,,,,,<br /> <br /> gros bisous et très belle journée
Répondre
L
pffff j'ai cru que je n'arrivais plus à suivre ;)<br /> <br /> ta deuxième fille à également un gout très sur ;) mais je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité